BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social

Aller au contenu principal. A loccasion de la semaine de la solidarité quatre étudiantes de 1. Année de BTS SP3S ont eu loccasion de sensibiliser les élèves du lycée Simone Weil au bénévolat. Les lycéens ont été à lécoute durant les interventions et les étudiantes remercient les professeurs de les avoir accueillies. Semaine de la solidarité. Du 28 Novembre au 2 décembre 2016 . Semaine de la solidarité organisée par les étudiants. Journée de lélégance. Le 16 décembre 2016 . BTS SP3S Session 2016.

OVERVIEW

This website btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr currently has an average traffic classification of zero (the smaller the better). We have researched twenty pages inside the site btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr and found two websites associating themselves with btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr.

BTSSP3S.LYCEESIMONEWEIL-DIJON.FR RANKINGS

This website btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr has seen fluctuating amounts of traffic until the end of the year.
Traffic for btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr

Traffic ranking (by month) for btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr

Traffic ranking by day of the week for btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr

WHAT DOES BTSSP3S.LYCEESIMONEWEIL-DIJON.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr Mobile Screenshot of btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr Tablet Screenshot of btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr

BTSSP3S.LYCEESIMONEWEIL-DIJON.FR HOST

I discovered that a single root page on btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr took six thousand seven hundred and thirty-four milliseconds to stream. Our crawlers could not detect a SSL certificate, so I consider btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr not secure.
217.160.233.222

I diagnosed that this website is utilizing the Apache os.

BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social

DESCRIPTION

CONTENT

This website btssp3s.lyceesimoneweil-dijon.fr states the following, "A loccasion de la semaine de la solidarité quatre étudiantes de 1." Our analyzers viewed that the website also stated " Année de BTS SP3S ont eu loccasion de sensibiliser les élèves du lycée Simone Weil au bénévolat." The Website also said " Les lycéens ont été à lécoute durant les interventions et les étudiantes remercient les professeurs de les avoir accueillies. Du 28 Novembre au 2 décembre 2016 . Semaine de la solidarité organisée par les étudiants. Le 16 décembre 2016 ."

SUBSEQUENT WEBSITES

Lycée Saint Esprit Landivisiau

Accédez à votre stockage en ligne au lycée. Retrouvez les infos de vos cours du lycée. Pour nous trouver rien de plus simple, le lycée se situe Rue Emile Souvestre, 29400 Landivisiau. Tel 02 98 68 46 47.

Elorn, Art et Culture Panorama des activités culturelles dans le Finistère

Panorama des activités culturelles dans le Finistère. Middot; in Proposition projet et rendez-vous. Middot; Laisser un commentaire.

De la plume à la Une.